2011 - Avis aux médias

Contenu archivé

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le mercredi 7 décembre 2011

Ministre Nicholson discutera d'une législation en matière de justice pénale
L'honorable Rob Nicholson, C.P., c.r., député de Niagara Falls, ministre de la Justice et procureur général du Canada, et Robert Goguen, député de Moncton-Riverview-Dieppe et secrétaire parlementaire du ministre de la Justice, feront une annonce au sujet de la législation en matière de justice pénale

Le samedi 3 décembre 2011

Ministre Nicholson discutera d'une législation en matière de justice pénale
L'honorable Rob Nicholson, C.P., c.r., député de Niagara Falls, ministre de la Justice et procureur général du Canada, et Robert Goguen, député de Moncton-Riverview-Dieppe et secrétaire parlementaire du ministre de la Justice, feront une annonce au sujet de la législation en matière de justice pénale.

Le mercredi 30 novembre 2011

Ministre Nicholson discutera d'une législation en matière de justice pénale
L'honorable Rob Nicholson, C.P., c.r., député de Niagara Falls, ministre de la Justice et procureur général du Canada, et Robert Goguen, député de Moncton-Riverview-Dieppe et secrétaire parlementaire du ministre de la Justice, feront une annonce au sujet de la législation en matière de justice pénale.

Le jeudi 10 novembre 2011

Ray Boughen fera une annonce
Ray Boughen, député de Palliser, fera, au nom de l’honorable Rob Nicholson, C.P., c.r., député de Niagara Falls, ministre de la Justice et procureur général du Canada, une annonce de soutien financier pour le Regina Children’s Justice Centre.

Le 1 novembre 2011

Le ministre de la justice discutera de législation en matière de justice pénale
L’honorable Rob Nicholson, C.P., c.r., député de Niagara Falls, ministre de la Justice et procureur général du Canada, et l’honorable Maxime Bernier, député de Beauce, ministre d’État (Petite entreprise et tourisme) feront une annonce au sujet de la législation en matière de justice pénale.

Le 7 octobre 2011

La secrétaire parlementaire Kerry-Lynne Findlay fera une annonce
Kerry-Lynne D. Findlay, c.r., députée de Delta-Richmond-Est et secrétaire parlementaire du ministre de la Justice, fera, au nom de l'honorable Rob Nicholson, C.P., c.r., député de Niagara Falls, ministre de la Justice et procureur général du Canada, une annonce de soutien financier pour un Centre d'appui aux enfants. Les représentants des médias sont invités à un bref point de presse après l'annonce.

Le 20 septembre 2011

Le Ministre de la sécurité publique discutera de la législation en matière de justice pénale
L'honorable Vic Toews, député de Provencher, ministre de la Sécurité publique et le sénateur Pierre-Hugues Boisvenu, feront une annonce au sujet de la législation en matière de justice pénale. Le ministre et le sénateur se tiendront à la disposition des médias après l'annonce.

Le 20 septembre 2011

Le Ministre de la Justice discutera de législation en matière de justice pénale
L'honorable Rob Nicholson, C.P., c.r., député de Niagara Falls, ministre de la Justice et procureur général du Canada, et l'honorable Jason Kenney, député de Calgary-Sud-Est, ministre de la Citoyenneté, de l'Immigration et du Multiculturalisme, feront une annonce au sujet de la législation en matière de justice pénale. Les ministres se tiendront à la disposition des médias après l'annonce.

Le 13 septembre 2011

Le Ministre de la Justice tiendra une table ronde régionale
L’honorable Rob Nicholson, C.P., c.r., député de Niagara Falls, ministre de la Justice et procureur général du Canada, en compagnie de Mme Susan Truppe, députée de London-Centre-Nord et secrétaire parlementaire pour la Condition féminine, participera à une table ronde en matière de la violence faite aux femmes et aux enfants. Une séance de photo et une rencontre avec les médias suivront la table ronde.

Le 15 août 2011

Discours du ministre de la Justice devant l'association du barreau Canadien
L’honorables Rob Nicholson, C.P., c.r., député de Niagara Falls, ministre de la Justice et procureur général du Canada, s’adressera aux membres de l’Association du Barreau canadien, réunis à Halifax.

Le 4 août 2011

Le ministre de la Justice tiendra une table ronde régionale
L'honorable Rob Nicholson, C.P., c.r., député de Niagara Falls, ministre de la Justice et procureur général du Canada, participera à une table ronde en matière de justice pénale. Une séance de photo et une rencontre avec les médias suivront la table ronde.

Le 27 juin 2011

Le ministre de la Justice discutera de législation en matière de Justice pénale
L’honorable Rob Nicholson, C.P., c.r., député de Niagara Falls, ministre de la Justice et procureur général du Canada, et le sénateur Pierre-Hugues Boisvenu, feront une annonce au sujet de la législation en matière de justice pénale.

Le 13 juin 2011

Le ministre de la Justice discutera de législation en matière de Justice pénale
L’honorable Rob Nicholson, C.P., c.r., député de Niagara Falls, ministre de la Justice et procureur général du Canada, fera une annonce au sujet de  législation

Le 17 mars 2011

Point de presse du ministre de la justice
L'honorable Rob Nicholson, C.P., c.r., député de Niagara Falls, ministre de la Justice et procureur général du Canada, rencontrera David Korol, chef par intérim du Service de police d'Edmonton, au sujet de la Loi sur l'arrestation par un citoyen et sur la légitime défense annoncée récemment. Un point de presse suivra la rencontre.

Le 10 mars 2011

Le ministre de la justice rencontrera le procureur général du Manitoba
L’honorable Rob Nicholson, C.P., c.r., député de Niagara Falls, ministre de la Justice et procureur général du Canada, rencontrera le procureur général du Manitoba, Andrew Swan. Une séance de prise de photo sera organisée pour les médias intéressés. Veuillez noter que les représentants des médias devront présenter une pièce d’identité.

Le 23 février 2011

Le ministre de la Justice tiendra une table ronde régionale
L'honorable Rob Nicholson, C.P., c.r., député de Niagara Falls, ministre de la Justice et procureur général du Canada, participera à une table ronde avec des représentants de la communauté au sujet de la Loi sur l'arrestation par un citoyen et sur la légitime défense annoncée récemment. Une séance de photos et une rencontre avec les médias suivront la table ronde.

Le 10 février 2011

Le ministre de la justice discutera de la législation en matière de Justice pénale
L’honorable Rob Nicholson, C.P., c.r., député de Niagara Falls, ministre de la Justice et procureur général du Canada, discutera du projet de loi S-10 (Loi sur les peines sanctionnant le crime organisé en matière de drogue). Des représentants des forces policières seront aussi présents.

Le 26 janvier 2011

Visite du ministre de la Justice aux installations de IPEX Inc.
L'honorable Rob Nicholson, C.P., c.r., député de Niagara Falls, ministre de la Justice et procureur général du Canada, visitera les installations de la société IPEX Inc., à London (Ontario).

Le ministre Nicholson sera accompagné de représentants de IPEX Inc., de députés fédéraux locaux et de représentants des Manufacturiers et Exportateurs du Canada afin de discuter des allégements fiscaux accordés par le gouvernement aux entreprises créatrices d'emplois. La visite des installations comportera une séance de photos et sera suivi d'une rencontre avec les médias.

Le 25 janvier 2011

Le ministre de la Justice tiendra une table ronde régionale
L'honorable Rob Nicholson, C.P., c.r., député de Niagara Falls, ministre de la Justice et procureur général du Canada, participera à une table ronde avec les corps policiers et les représentants communautaires de la région de Windsor-Essex et des collectivités voisines. Une séance de photo et une rencontre avec les médias suivront la table ronde.

Le 24 janvier 2011

Le ministre de la Justice tiendra une table ronde régionale
L'honorable Rob Nicholson, C.P., c.r., député de Niagara Falls, ministre de la Justice et procureur général du Canada, participera à une table ronde avec les corps policiers et les représentants communautaires de la Ville de Kitchener et des collectivités voisines. Une séance de photo et une rencontre avec les médias suivront la table ronde.

Le 20 janvier 2011

Le ministre de la Justice tiendra une table ronde régionale
L'honorable Rob Nicholson, C.P., c.r., député de Niagara Falls, ministre de la Justice et procureur général du Canada, participera à une table ronde avec les corps policiers et les représentants communautaires de la Ville de Thunder Bay et des collectivités voisines. Une séance de photo et une rencontre avec les médias suivront la table ronde.

Le 19 janvier 2011

  • Le ministre de la Justice tiendra une table ronde régionale
    L'honorable Rob Nicholson, C.P., c.r., député de Niagara Falls, ministre de la Justice et procureur général du Canada, participera à une table ronde avec les corps policiers et les représentants communautaires de la Ville de Sudbury et des collectivités voisines. Une séance de photo et une rencontre avec les médias suivront la table ronde.

  • Le ministre de la Justice tiendra une table ronde régionale
    L'honorable Rob Nicholson, C.P., c.r., député de Niagara Falls, ministre de la Justice et procureur général du Canada, participera à une table ronde avec les corps policiers et les representants communautaires de la Ville de North Bay et les collectivités voisines. Une séance de photo et une rencontre avec les médias suivront la table ronde.